L. a. réponse cinglante de Todibo au sujet d’un imaginable…

Prêté à Great par le Barça, Jean-Clair Todibo a assuré être totalement concentré sur l. a. Ligue 1. Le défenseur français se moque de savoir si un nouvelle remontada du membership catalan est imaginable face au PSG en Ligue des champions.

Bien dans sa peau à Great où il est arrivé pendant le mercato hivernal, Jean-Clair Todibo y bénéficie de l. a. confiance de son entraîneur Adrian Ursea. Apparu à six reprises sous le maillot des Aiglons, le défenseur de 21 ans espère s’y installer dans l. a. durée. Et même au-delà de son prêt par le Barça.

« Je ne sais pas si c’est acté (pour l. a. saison prochaine) mais c’est une ambition, a estimé l’world français des moins de 20 ans. C’est l’objectif que l’on s’est donné. En tout cas, c’est celui que je me suis donné. Du coup je l’espère fortement. Mes performances individuelles feront que je reste ici ou non. Rien n’est acté. »

Todibo: « Je suis center of attention sur l’OGC Great »

Lors de son passage en conférence de presse à deux jours de l. a. réception de Nîmes lors de l. a. 28e journée de Ligue 1, Jean-Clair Todibo a également expliqué ne pas suivre tous les matchs du membership catalan. Le Barça semble derrière lui, même si les nombreux blessés en défense en Catalogne auraient pu lui faire gagner du temps de jeu.

« Sans vous mentir, je ne m’y intéresse par forcément. Je regarde de temps en temps les matchs quand mes compères français jouent comme Ousmane Dembélé, Clément Lenglet ou Samuel Umtiti. Je regarde juste parce que je les considère comme des amis, a renchéri l’ancien du Téfécé. Mais après je ne suis pas forcément. Je suis center of attention (sic) sur l’OGC Great, c’est le plus vital pour moi. Cela sert à quoi de rêver de jouer dans l. a. défense du Barça quand le week-end je joue contre Rennes ou Nîmes. C’est plus vital de se focaliser sur ces matchs-là. Ce sont ces matchs qui nous rapportent des issues à Great. Aujourd’hui je suis un joueur de Great, je ne suis pas un joueur de Barcelone. »

Todibo « pas intéressé » par une éventuelle remontada

Relancé au sujet d’une éventuelle remontada du Barça contre le PSG lors du fit retour des huitièmes de finale de l. a. Ligue des champions, mercredi 10 mars, Jean-Clair Todibo n’a pas semblé trop préoccupé par l’avenir du membership blaugrana. Malgré l. a. lourde défaite au Camp Nou (1-4) face aux partenaires de Kylian Mbappé, Todibo ne prête que peu d’intérêt aux résultats des Catalans.

« Franchement cela ne m’intéresse pas du tout » a encore assuré le prometteur défenseur. Avant de nuancer un peu son propos: « J’espère pour eux qu’ils feront une remontada. Ils l. a. font, ils ne l. a. font pas… tant pis. Ce n’est pas mon problème entre guillemets. »

Avec RMC

 


Supply hyperlink

About The Author

Related posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *